Aller au contenu principal
Fermer

SELECTIRENTE : SELECTIRENTE accueille l'enseigne The French Bastards dans la galerie commerciale " Les Grands Hommes ", au coeur de Bordeaux
information fournie par Actusnews 15/12/2025 à 10:00

15/12/2025

SELECTIRENTE accueille l'enseigne The French Bastards dans la galerie commerciale « Les Grands Hommes », au cœur de Bordeaux

SELECTIRENTE, la foncière cotée spécialisée en murs de commerce de proximité, annonce l'arrivée à Bordeaux dans la très prisée galerie commerciale des Grands Hommes de The French Bastards , une enseigne emblématique de la nouvelle génération boulangère.

Lancée en 2018, avec l'ambition de révolutionner le monde de la boulangerie, The French Bastards occupera un local commercial d'une superficie de près de 100 m² bénéficiant d'une localisation unique dans le centre des Grands Hommes, à quelques minutes des Cours Clemenceau et de l'Intendance.

SELECTIRENTE, qui cible en priorité les artères commerciales les plus fréquentées des principales métropoles françaises, est très présente à Bordeaux avec une vingtaine d'actifs situés dans des emplacements très qualitatifs. La métropole est en effet la deuxième ville française derrière Paris en termes d'implantations de la Société.

Ce nouveau point de vente pour The French Bastards est le deuxième à Bordeaux avec celui de la rue du Pas Saint-Georges, dans le centre historique, et le quatorzième en France, ce qui témoigne de son dynamisme. La marque est l'incarnation d'une nouvelle génération de boulangeries plus créatives, plus gourmandes, qui associent respect des traditions, audace et modernité, et séduisent de plus en plus de consommateurs.

Au vu du succès de cette enseigne de destination, cette nouvelle implantation viendra encore renforcer l'attractivité et la fréquentation de la galerie des Grands Hommes, un haut lieu de commerce pour les Bordelais , acquis par SELECTIRENTE en mars 2022 et constitué de 12 boutiques et d'un espace de coworking.

Jérôme Descamps, président de SELECTIRENTE Gestion, déclare :

« Nous sommes ravis d'accueillir The French Bastards, une enseigne dynamique avec laquelle nous partageons la même conscience des enjeux ESG. L a métropole bordelaise revêt une importance majeure dans le patrimoine et la stratégie d'investissement de SELECTIRENTE. Nos équipes étudient actuellement d'autres opportunités d'investissement à Bordeaux intra-muros. Conformément à notre ADN, elles auront vocation à augmenter la fréquentation du centre-ville, en dynamisant l'environnement commercial et en favorisant la mixité sectorielle »

Contact presse

Guillaume DUHAMEL – Agence de communication Shan

Tél. +33 (0)6 13 81 00 92 – guillaume.duhamel@shan.fr

À propos de SELECTIRENTE

Créée en 1997 à l'initiative de SOFIDY et de professionnels de l'immobilier, SELECTIRENTE a été introduite en Bourse en octobre 2006 et a adopté le statut SIIC au 1 er janvier 2007. SELECTIRENTE se positionne comme une des rares foncières spécialisées dans l'immobilier de murs de commerces de proximité.

SELECTIRENTE est gérée par SELECTIRENTE GESTION, gérant et associé commandité, qui elle-même s'appuie sur le savoir-faire et les compétences du prestataire de services SOFIDY (société faisant partie des activités immobilières du groupe Tikehau Capital) en matière d'asset management , de property management et d'exécution des programmes d'investissement, d'arbitrage et de financement.

Dotée d'un portefeuille de près de 580 M€ à fin juin 2025, situé à près des 2/3 dans Paris intra-muros, la Société a pour volonté stratégique le développement et la valorisation de son patrimoine commercial de centre-ville dans les métropoles françaises et européennes les plus dynamiques.

Marché de cotation : Euronext Paris Compartiment B (SELER) – ISIN : FR0004175842

Plus d'informations : www.selectirente.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yG5sZ5Rml2rFmJubkp2bmWdpnGuTkpGYZ5OammNplJzKcHGSnG9jb5vKZnJmmmxv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/95579-2025-12-15-cp-selectirente-bordeaux-les-grands-hommes-ouverture-the-french-bastards-vf.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

83,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un enfant autiste suit un cours dispensé par un accompagnateur scolaire pour élèves handicapés (AESH), à Cenon (Gironde), le 2 septembre 2022 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:31 

    Sans elles, pas d'école inclusive: les AESH (Accompagnants d'élèves en situation de handicap), des femmes dans leur grande majorité, sont indispensables mais si précaires et mal considérées que le métier peine à attirer, laissant des centaines d'enfants en grande ... Lire la suite

  • Manifestation d'agriculteurs dans la nuit du 15 au 16 décembre 2025 sur une rocade près de Toulouse ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:29 

    Les barrages des agriculteurs ne sont "pas près de se lever", au lendemain de la visite de la ministre de l'Agriculture Annie Genevard en Occitanie: la mobilisation contre la gestion de l'épidémie de dermatose nodulaire contagieuse (DNC) se poursuit mardi, au 7e ... Lire la suite

  • WAVESTONE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.12.2025 12:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le logo de l'entreprise Lafarge sur un bâtiment d'une usine de ciment dans le nord de Paris, le 14 avril 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:12 

    "C'est l'histoire d'un dérapage": l'accusation a commencé à réquérir mardi au procès du cimentier français Lafarge et de huit anciens responsables, soupçonnés d'avoir payé des groupes jihadistes en Syrie jusqu'en 2014, dont le groupe Etat islamique (EI), dans le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...